Lutosa s’adapte face à la crise sanitaire

Les solutions offertes par Lutosa pour s’adapter à la crise sanitaire

Depuis plus d’un an et le début de la crise sanitaire, nous avons redoublé d’ingéniosité pour répondre aux besoins de nos clients, tout en garantissant la sécurité de nos collaborateurs.

Pour compenser la fermeture des salons et foires, où nous pouvions rencontrer nos clients et leur présenter nos délicieux produits, nous avons digitalisé notre stand. En créant notre stand virtuel aux couleurs de notre nouveau branding, nous avons réuni tous les ingrédients pour faire découvrir nos produits de manière virtuelle. Il ne manquait que la dégustation… ;-)

Pour épauler nos clients du secteur Horeca contraints de procéder aux livraisons et plats à emporter, nous leur avons fait découvrir notre gamme take away & home delivery. Parfaitement adaptés à ce type de restauration, nos produits restent chauds plus longtemps sans perdre de leur croustillance… Un régal à la maison !

Au niveau local, nous n’avons pas hésité à soutenir les restaurateurs situés autour de nos sites de production de Leuze et Waregem, en leur offrant une caisse de produits X-tra Crispy. Une manière simple de leur dire que nous sommes là pour eux et nos produits aussi.

En interne, nous avons multiplié les actions pour augmenter la sécurité au sein de nos usines. Le port du masque a ainsi été imposé sur nos deux sites de production bien avant que cela soit obligatoire en Belgique. La mise à disposition de gel hydroalcoolique déjà présente en temps normal en tant qu’entreprise agroalimentaire, a été largement augmentée. Sans oublier les multiples mesures de distanciation prises à tous les niveaux pour réduire les risques.

Et pour compenser les moments conviviaux que nous ne pouvions plus vivre tous ensemble, nous avons dématérialisé notre réception annuelle de nouvelle année. Habituellement, c’est le moment privilégié de l’année où nos collaborateurs peuvent tous se retrouver et partager un moment convivial. Cette année, plusieurs vidéos ont été réalisées avec un seul but : donner le sourire à nos collègues.

En attendant des jours meilleurs, nous continuerons à donner le maximum pour satisfaire nos clients et offrir à nos collaborateurs un environnement de travail sûr.